Le Réseau Diane participe à l’événement organisé par “Donnons des elles au vélo J-1” le Mercredi 7 Juillet 2021 à Nîmes.

 

C’est une équipe de cyclistes féminines qui part à l’assaut des routes de France du 25 Juin au 17 Juillet 2021. Elles souhaitent créer de l’activité autour de la féminisation du sport cycliste durant le Tour de France, mais également des actions, des événement en amont du Tour à J-1.

https://www.donnonsdeselles.net/

Lors de leur étape et leur arrivée sur Nîmes, la manifestation a pour objectif de faire de la prévention concernant le cancer du sein et mettre à l’honneur les femmes qui se battent ou se sont battues contre la maladie. Ce jour-là, elles parcourent 161 km et elles souhaiteraient que celles, qui le veulent, les accompagnent sur les derniers kilomètres. Le peloton féminin s’adaptera à la vitesse de leurs accompagnantes.
Celles qui souhaitent participer et accompagner le peloton féminin, veuillez prévenir les assistantes de parcours (35 places disponibles).

Par ailleurs, le Réseau Diane tiendra un stand “Atelier Sport/Santé” de 14h30 à 18h au Bosquet, Avenue Jean Jaurès, Quai de la Fontaine. Le stand sera animé par les différents acteurs Sport et Santé (Kiné, APA, Fitness, danse,…). Nous accueillerons à l’arrivée de la course les participantes de la course “Donnons des elles au vélo J-1”

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux sur notre stand le mercredi 7 Juillet à partir de 14h30.