LE RALLYE RUN RACE, c’est quoi ?

C’est un challenge run & rando individuel à faire à l’allure que l’on souhaite, à mi-chemin entre entraînement et compétition. Le principe, c’est de proposer un parcours trail très joueur et varié, qui fera découvrir un de nos secteurs préférés autour de Nîmes. Le 1er challenge démarre vendredi 26 mars et durera 10 jours.

Comment cela fonctionne ?

  •  Je m’inscris en ligne au RRR (5€ au profit de l’association Diane – Réseau du Sein Gard) et je m’enregistre sur l’application STRAVA.
  • Entre le 26 mars et le 4 avril, je me rends aux Hauts de Nîmes pour faire le parcours RRR de 7KM balisé, au moment qui m’arrange et autant de fois que je veux (lieu du départ exact donné dans la confirmation d’inscription mail).
  • Je transfère ma sortie sur STRAVA et je retrouve instantanément mon classement sur l’application et sur le site web RRR.

A l’issue du challenge, un classement final Hommes + Femmes sera établi et tous les inscrits participeront à un tirage au sort avec des dossards à gagner (Nîmes Urban Trail, La Veni Vici, Béziers Urban Trail) et des goodies +repas mis en jeu par le Barjoe Nîmes.

Bonne chance à toutes et à tous.